Qu'est-ce qu'une allergie?
C'est la réponse exagérée du système immunitaire à une substance, une onde ou toute chose considérée comme dangereuse.
Pour les personnes qui souffrent de symptômes allergiques ceux-ci sont ressentis comme très réels. En fait ce sont des messages du corps qui cherche à nous dire quelque chose et que nous interprétons selon ce que nous savons ou croyons savoir sur les allergies.
A partir du moment où je cois que JE SUIS ALLERGIQUE à ceci ou cela, les symptômes vont répondre à cette croyance et se répéter à chaque fois qu'il y a contact avec ce qui, apparemment, est cause de l'allergie. Et si on allait écouter en profondeur le message de l'allergie?
Avant de vous partager mon expérience à ce sujet, j'aimerais préciser que je parle ici des allergies qui apparaissent en cours d'existence. D'après des études récentes, certains bébés naissent avec une allergie parce qu'ils ont été en contact avec certaines protéines pendant la gestation et je n'ai aucune clé pour ces cas-là.
Au printemps 2020, alors que je n'avais jamais eu de rhume des foins, je me suis retrouvée à en avoir tous les symptômes. Ne réussissant pas à déterminer quelle plante en était la cause, j'ai demandé l'aide d'une thérapeute pour y voir plus clair. Elle m'a tout de suite dit que cela n'avait rien à voire avec les plantes. En testant plus largement, elle m'a informée que la cause en était la 5G. Or, deux nouvelles antennes de 5G venaient d'apparaître en face de mon immeuble et j'étais très en colère contre ceux qui polluaient ainsi mon espace avec des ondes que je considéraient extrêmement néfastes pour la santé des êtres vivants. Ce qui en substance est vrai. Il s'avéra que ces antennes venaient d'être activées et mon corps me l'a signalé par des symptômes allergiques.
Alors que faire?
La première chose c'est d'arrêter de considérer la 5G et les gens qui nous l'imposent comme des ennemis; cesser de lutter contre. Et si c'était vers cette attitude contractée que mon corps tirait la sonnette d'alarme? Et s'il était possible de se détendre, de ne plus vouloir avoir raison et leur donner tort, tout en étant au clair que l'accumulation des ondes électromagnétiques a des effets indésirables? Dans cette détente je retrouve de l'espace intérieur, c'est comme déposer un poids. Depuis, je peux regarder les antennes sans être réactive.
Et maintenant comment empêcher les effets néfastes du bombardement des ondes? Tant que je crois qu'elles sont plus fortes que moi et vont forcément me nuire je suis impuissante. En me reconnectant à ma puissance et en augmentant mon taux vibratoire grâce à certaines pratiques, je me laisse traverser par ces ondes sans qu'elles ne m'affectent. Les symptômes de rhume des foins ont disparus en quelques jours.
- Tu aimerais avoir de la clarté sur ce que ton corps te dit à travers ses symptômes
- Tu aimerais activer tes forces d'auto-guérison
- Tu aimerais augmenter ton taux vibratoire
- Tu aimerais devenir plus autonome dans la gestion de ta santé et de ton bien-être
Danser avec tous les rayons du Soleil
Contact: suryadance@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire