jeudi 28 mars 2024

GRATUIT: Atelier d'écriture intuitive



Une invitation amicale

à écrire en s'amusant avec les mots

le jeudi 11 avril de 18h30 à 20h

21 avenue Mirany
Chêne-Bourg

Comme vous le savez sans doute, j'aime écrire et jouer avec les mots. Les mots vivent et vibrent en nous et je vous invite à venir jouer avec moi avec les mots, en les laissant émerger intuitiverment et à vous laisser surprendre par ce qui surgit, tout en suivant quelques règles simples que j'explique en début d'atelier.

 Je m'émerveille chaque fois d'être le témoin de comment les mots viennent exprimer de façon inatendue ce qui est vivant en moi, dans l'instant. Lorsque je commence à écrire, je ne sais pas où je vais, puis quelque chose prend forme et se déroule sous la pointe de mon crayon. La forme que prend l'écriture est sans importance, je vous invite ici à sortir de la logique du mental et à savourer dans la légèreté du jeu ce qui se présente et dont le sens est souvent bien plus profond que tout ce que le mental peut nous raconter.  

Je me réjouis de partager ce moment créatif et ludique avec celles et ceux qui auront l'élan d'y participer et de partager en fin d'atelier leur expérience autour d'une tasse de thé ou autre. Je fournis le papier et les crayons gris.  

Voici un exemple du genre de texte final qui peut s'écrire à la suite des étapes préliminaires: https://suryabinath.blogspot.com/2024/03/un-art-de-la-communication.html

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire