mardi 2 août 2022

Un sourire pour Août 2022- Newsletter 8




Le temps passé à parcourir les bords du Gange à Bénarès, en tous sens, m'a permis de recevoir tant de regards pleins de 
lumière...
Ce jeune homme dont la beauté m'a touchée était tranquillement assis sur l'un des gaths de crémation, un peu timide devant mon objectif.






💙  💙  💙    💙  💙  💙    💙  💙  💙    💙  💙  💙 

Liberté d'Être

J'ai beaucoup de joie à expérimenter quotidiennement avec les outils d'Access Consciousness à me libérer de l'intérieur à mesure que je prends conscience de ce qui me limite et m'enferme dans des croyances et des polarités basées sur le jugement. 

Ce mois d'août je choisis de laisser mon mental chargé d'organiser en vacances et de goûter pleinement au fun de l'été, des concerts de l'Aube et autres aux randos en montagne en passant par l'intensité vibrante des stages qui enrichissent ma formation. J'ouvre mes perceptions afin de savoir: qu'est-ce qui aimerait se créer à travers moi qui m'apporte de la JOIE ET UN REVENU?   

 💙  💙  💙    💙  💙  💙 

 

Avec la précieuse collaboration de Francesca Deladoey, je vous propose une rencontre autour d'un diaporama et de lectures d'extraits de mon livre Passagère du Vent. Voir détails dans le flyer ci-dessous. Je me réjouis beaucoup d'accueillir celles et ceux qui auront l'élan de se réunir à cette occasion et vous souhaite un lumineux été plein de fun et de légèreté.





 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire