jeudi 30 novembre 2023

Un lac pour décembre 2023 - Newsletter 24

 Réminiscences d'automne en Haute Savoie, lac de Tavanneuse

🎄  🎅  🎄  🎅  🎄  🎅  🎄  🎅  🎄  🎅




Aisance dans tous les domaines de ta vie

Aimerais-tu accéder à plus d'aisance et de conscience dans une ou plusieurs sphères de ton quotidien? 
Si, dans ton for intérieur tu sais que c'est possible, les processus et les outils d'Access Consciousness® sont là pour toi!!! 
Vas-tu choisir de t'offrir ce cadeau pour terminer l'année en beauté et entrer dans 2024 sur de nouvelles bases?  

  • Access Bars®
  • Access Facelift®
  • Access Processus corporels®
Ecris-moi à suryadance@gmail.com
et n'hésites pas à me poser des questions

"Tous de la vie me vient avec aisance, joie et gloire."



Tandava me permet de me relier à mes ombres et à ma lumière divine et de choisir ce que je veux manifester dans ma vie. Je suis en essence cet.te enfant lumière dont nous célébrons la naissance chaque année autour du solstice d'hiver. Alors célébrons ensemble la renaissance de notre propre lumière!!!

Te joins-tu à nous et à toute la magie que ça va créer pour toi et pour le monde? 


Thème de décembre : Célébrer la lumière du solstice d'hiver

Lieu: Chêne-Bourg,

Dates: vendredi 22.12 de 18h à 20h

Prix: CHF 70.--

Inscriptions par mail à suryadance@gmail.com


Avec la joie d'apporter ma contribution. 🙏



Danser avec tous les Rayons du Soleil



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire