mardi 6 septembre 2022

Les vendredis de la conscience

 

La Danse de la Vie



Le yoga cachemirien nous invite à accéder à l'espace de paix, de joie et d'amour de notre corps conscience en pratiquant la danse appelée Tandava, une méditation en mouvement au cours de laquelle nous nous laissons danser hors du contrôle du mental, traversé.e.s par le mouvement de la Vie.  

Les visualisations de cette pratique, à la fois millénaire et actuelle, permettent d'activer diverses énergies qui élèvent notre taux vibratoire avec aisance. 

Je vous proposerai d'ouvrir ensemble de nouveaux choix en libérant les limitations qui nous empêchent d'être souverain.e.s de notre Être et de créer une vie d'abondance et de joie. Pour cela j'utiliserai certains outils d'Access Consciousness.

En 2022 il m'a été rappelé encore et encore de me connecter à la terre, d'écouter le corps conscience et de l'honorer comme le temple du Divin. La pratique de Tandava, cette danse de la Vie me permet d'être totalement présente, à la fois, au corps et à la vaste Conscience, ce qu'il y a de plus élevé et de plus subtil en moi.

Au cours du temps ma pratique s'est enrichie et étoffée.

Dans une séance de Danse de la Vie je vous proposerai:

  • de vous guider dans la pratique de Tandava
  • des techniques d'ancrage
  • faire vibrer le ॐ (AUM) en ouvrant la porte du ciel et la porte de la terre
  • de libérer énergétiquement ce qui n'est plus à notre service
  • de s'ouvrir à recevoir de nouvelles énergies à travers la pratique de Tandava
  • de se familiariser avec les chakras
  • des visualisations

Lieu: Chêne-Bourg,

Dates: voir la newsletter mensuelle

Prix: CHF 70.--

Inscriptions par mail à suryadance@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire