mercredi 23 août 2023

Access Bars, un outil de libération puissant

ACCESS BARS & clearings

 Les Bars: un processus corporel qui consiste à poser délicatement les doigts sur des points sur la tête en activant l'énergie spécifique à chaque point. 

 Les clearings: formules orales qui permettent de déverrouiller des points de vue qui nous enferment, de libérer ce qui n'est plus à notre service et de faire de nouveaux choix.

Dain Heer, l'un des fondateurs d'Access Consciousness, nous dit à propos d'une séance Access Bars, 
"Au pire tu te sentiras très détendu.e comme après un bon massage et au mieux ça va changer toute ta vie." 

Depuis plus d'un an j'expérimente de donner et recevoir les Bars.
# Au fil des séances je goûte à une détente de plus en plus profonde qui se répercute de façon positive dans ma vie quotidienne.
# En combinant les Bars avec les clearings je prends conscience des limitations et obstacles aux changements désirés dans ma vie. J'ai plus de choix pour créer ce que je désire manifester dans ma vie. 
# Je fais face aux challenges de l'existence avec plus de légèreté et de créativité, en utilisant aussi la question "Quoi d'autre est possible?" 
# Au lieu de tourner en rond dans des pensées négatives, la pratique des Bars me permet de libérer les points de vue qui maintiennent ces pensées actives et de revenir rapidement à un état de paix et de joie. 

Comment ça peut être encore mieux que ça? 

Vas-tu choisir d'avoir plus d'aisance et de joie dans ta vie?

Tu peux me contacter à suryadance@gmail.com





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire