lundi 14 août 2023

Un lac pour août 2023 - Newsletter 20

 

Ce lac de haute montagne se trouve dans les
Aiguilles rouges de Chamonix et se nomme lac Cornu

Nouveau:
Mise à jour de mon blog suryabinath sur Blogspot. 
- Nouvelle page: un chemin de conscience

NOUVEAUweek-end de yoga cachemirien, danser la Vie en conscience, les 21 ET 22 OCTOBRE à La Sage en Valais. 

Une danse née du silence

A la suite d'un stage d'Onsei Do avec Issâ Padovani, au cours duquel j'ai goûté à la fois une belle intensité vibratoire et de larges plages de silence mental, je prends conscience que mon cerveau requiert des temps de silence. Il s'en nourrit. Le corps lui-même, à travers diverses manifestations, me réclame ce silence qui apaise l'agitation mentale et émotionnelle et permet au cerveau de se régénérer.


Laisser le silence s'installer, assez longtemps pour qu'il vienne infuser le corps, est un pur délice. La vibration subtile qui se diffuse alors est portée par le souffle, chaque molécule du corps se met à danser. Tandava est cette danse née du silence, vibration intérieure qui s'expanse puis rayonne tout autour du corps et se manifeste par sa mise en mouvement dans une totale fluidité. Le corps est alors en capacité de se laisser traverser par tout ce qui est. 

Pour la séance d'août, je te propose de te reconnecter au silence de l'Être.

  • comment Tandava naît du silence 
  • comment le corps vibre au "son" du silence
  • comment le rayonnement du silence fait viber l'espace autour de moi et l'espace que JE SUIS
  • faire vibrer le ॐ (AUM) en ouvrant la porte du ciel et la porte de la terre
  • de libérer énergétiquement ce qui n'est plus à notre service
  • de s'ouvrir à recevoir de nouvelles énergies à travers la pratique de Tandava.

Thème d'août : Te reconnecter au silence de l'Être.

Lieu: Chêne-Bourg,

Dates: vendredi 25.08, 29.09 et 24.11 de 18h à 20h

Prix: CHF 70.--

Inscriptions par mail à suryadance@gmail.com


Avec la joie d'apporter ma contribution. 🙏



Quels bienfaits pourrais-tu recevoir des:

Processus corporels Access Consciousness®

  • Access Bars®
  • Access Facelift®
  • Access Processus corporels®
Réflexologie plantaire




Bientôt de nouvelles et surprenantes photos sur mon bloghttps://www.tumblr.com/suryabaudet

Passagère du Vent est en vente chez Delphica et au Vent des Routes.
Il me reste quelques exemplaires de Une Femme, l'Amour et l'Inde.

Merci de me contacter à suryadance@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire