lundi 29 avril 2024

Mai 2024 - Newsletter 29


L'oiseau à 7 couleurs appelé rollier à longs brins, Botswana


Bienvenue à toutes et tous à cet atelier pour célébrer
et instituer la paix en soi et dans le monde
C'est gratuit!!!




HATHA YOGA
initiation gratuite 

En mai et juin, le mardi de 18h30 à 19h30, au Parc de la Grange  
Merci de vous inscrire en écrivant à suryadance@gmail.com

 J'offre de te partager des asanas (postures) et pranaynama (exercices de respirations) simples pour ton bien être. Le tout ajusté à tes capacités, dans le respect de ce qui est bon pour toi. 

Je t'inviterai à te connecter à ton corps et tes ressentis, en conscience, afin d'être moins dans le mental et plus dans la présence aux messages du corps cette magnifique entité animée d'une conscience très fine. 



Les gitanes dansent sous la houlette de Pat la Gadji

le samedi 25 mai à St jean
(précisions à venir) 



 SOURIRES 

expositions photographique de portraits 

Galerie le Clin d'Oeil à Corsier 

du 5 au 16 juin 2024 

vernissage mercredi 5 juin à 18h


TOUS LES SOURIRES DU MONDE

Un hymne à la joie!!!

Cette exposition est une invitation à regarder avec les yeux du cœur

L'idée du projet Tous les sourires du monde a germé à partir de l'élan d'offrir un sourire pour le plaisir de l'offrir à un Être que j'aime profondément; puis d'offrir un sourire par mois aux abonnés de ma newsletter en 2022.

Offrir un sourire c'est faire rayonner la joie dans une société où les motifs de tristesse et de dépression sont nombreux. Si, en dépit de ce qui se passe, nous nous autorisions la joie ne serait-ce pas une contribution pour le monde? Avec cette exposition, mon intention est d'inspirer de plus en plus d'Êtres à se relier à cette joie simple qui n'attends que notre accord pour jaillir du fond du cœur.



 

 
  • Access Bars®
  • Access Facelift®
  • Access Processus corporels®
Plus j'utilise les outils d'Access Consciousness et plus je pratique les processus corporels, mieux je me sens, plus je suis ce que je SUIS en essence, plus je me libère de tout ce qui ne contribue par pour moi et plus je m'émerveille de la puissance et de l'efficacité des ces pratiques. 
Vidéo Access Bars 

 Et s'il existait un moyen de calmer les pensées interminables dans votre esprit, d'abandonner les choses auxquelles vous vous accrochez et d'avoir plus de bonheur ? Serais tu intéressé? Et si vous n’aviez rien à faire pour avoir tout cela ? Et si vous pouviez simplement vous allonger et recevoir ? C'est trop beau pour être vrai?

Bienvenue chez Access Bars®. Vous vous demandez peut-être ce que sont exactement les Access Bars®. En gros, il y a 32 points sur votre tête qui, lorsqu'on les touche doucement, libèrent sans effort et facilement tout ce qui ne vous permet pas de recevoir.

Expériences faites par les gens


Les personnes qui ont eu recours à Access Bars® ont changé de nombreux aspects de leur vie. Elles ont une meilleure santé, plus d’aisance avec le sommeil, ont perdu du poids, de meilleures relations et relations sexuelles, un soulagement de l’anxiété, moins de stress, etc…

Je te reçois volontiers pour des processus corporels et des facilitations
à Chêne-Bourg ou chez toi.
 
Comment ça peut être encore mieux que ça? 

contact: suryadance@gmail.com 

 

   

 

 


 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire