mercredi 21 décembre 2022

Portail du solstice d'hiver 2022

 


A vous qui avez été présent.e.s dans ma vie pendant cette année et qui lisez mes newsletters, merci pour votre amitié et ce que vous apportez au monde avec votre conscience. 

Que ce portail du solstice d'hiver vous apporte l'énergie, le renouveau, l'aisance et la joie que vous souhaitez. 

💛   💛   💛   💛   💛   💛   💛   💛   💛   💛

En posant la question: "Que puis-je entreprendre pour dynamiser mon activité professionnelle?" j'avais une ou deux choses en tête. J'ai donc ouvert ma perception pour sentir où cela me conduisait. Résultat, je  fais un choix qui me donne l'impression de sauter dans le vide. Vous savez, ce mélange de peur et d'excitation... Pour la première fois, je prends le risque de louer un lieu professionnel dans un centre de soins, avec la curiosité de voir qui je vais attirer dans ce lieu.

L'énergie que j'y ai ressenti m'a incitée à demander s'il y avait une possibilité de me joindre à l'équipe de thérapeutes en place et d'occuper l'un des cabinets. Les choses se sont faites avec une telle aisance, une telle fluidité et rapidité que j'ai confiance en la justesse de ma décision.

Dès le 11 janvier 2023, j'aurai la joie de vous recevoir les mercredis de 14h à 20h, au 4 boulevard de la Tour.

Ma propre expérience des processus corporels d'Access Consciousness et l'enthousiasme qui en découle me porte à vous les proposer (voir mes précédentes newsletters pour plus de détails)

    • Access Bars®
    • Access Facelift®
    • Access Processus corporels®
    • Réflexologie plantaire

Pour prendre rendez-vous

appeler le 079 722 48 05 ou écrire à suryadance@gmail.com

ATTENTIONdu 30 décembre au 10 janvier  merci de me                            contacter par sms uniquement.

💗   💗   💗   💗   💗   💗   💗   💗   💗   💗

🌲🎅🌲  JOYEUX NOËL!!!  🌲🎅🌲

🌲 🎅 🌲



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire