jeudi 1 décembre 2022

Un sourire pour décembre - Newsletter 12

 
En me promenant dans la ville de Pushkar j'ai fait connaissance
de cette gracieuse jeune fille. D'abord 
assez timide, elle s'est
ensuite prêtée au jeu de se 
faire photographier en retrouvant
son naturel. Je ne 
cesse d'être touchée et émerveillée par la
beauté et l'expressivité des visages humains.
                                                               

                            💖  💖  💖  💖  💖  💖  💖  💖  💖  💖


🎄 🎅 Passagère du Vent 🎅 🎄
Et si ce livre était une contribution qui embellirait 
ta vie ou celle d'un de tes ami.e.s ou parent.e.s?

en vente directe auprès de Surya: suryadance@gmail.com
et chez Delphica, Le Vent des Routes

Les retours positifs des lecteurs de Passagère du Vent m'encouragent à le diffuser plus largement. Dans cette perspective, j'ai l'élan d'organiser des présentations de mon livre avec la lecture d'extraits, réponses aux questions des auditeurs, dédicaces et un diaporama. J'aurais beaucoup de joie à collaborer avec celles et ceux qui seraient intéressés à mettre sur pied avec moi de telles soirées conviviales de voyages en mots et en images. Qui s'annonce???
 
Je suis joignable au 079 722 48 05 ou par courriel à suryadance@gmail.com

 Un cadeau à t'offrir et à offrir   

Les livres se prêtent et s'échangent beaucoup et quand je vois quelqu'un qui, depuis son élan du cœur, prête mon livre, une part de moi ressent de la joie à savoir que mon récit sera lu par une personne de plus, tandis qu'une autre part de moi aimerait récolter les fruits de son travail et de sa contribution à traves la vente des livres. Je remercie celles et ceux qui ont acquis et/ou achèterons mes ouvrages pour leur soutien à la part de l'écrivaine qui apprécie de recevoir l'énergie de l'argent.
   
Retrouvez mon article publié dans le numéro de septembre de la 
Revue Recto Verseau sur le thème des mots et de l'écriture.

























 

💖  💖  💖  💖  💖  💖  💖  💖  💖  💖

Je poursuis ma formation Access Consciousness, ce qui m'a donné l'opportunité d'expérimenter la puissance des processus corporels d'Access. (voir plus bas pour une explication détaillée) La libération de vieilles émotions engrammées dans le corps m'a particulièrement émerveillée. Ce qui auparavant m'aurait demandé plusieurs séances de thérapie s'est dissout en moins d'une heure grâce à l'énergie d'un processus corporel. Les outils d'Access Consciousness répondent, chacun à leur façon, à ma question: " Comment aller à la source de mes limitations, contractions et autres sources de souffrance pour libérer tout cela directement, sans avoir à passer par le ressassement de l'histoire?" 

Si l'aventure vous tente, voici mes propositions de praticienne des processus corporels d'Access Consciousness et autres invitations:

  • Access Bars®
  • Access Facelift®
  • Access Processus corporels®
  • Réflexologie plantaire
  • Cours privé de hatha yoga, un yoga basé sur la présence au corps, sur la circulation fluide de l'énergie, une pratique dans la joie et la légèreté. 

Pour prendre rendez-vous merci d'appeler le 079 722 48 05 ou
d'
envoyez un courriel à suryadance@gmail.com


Processus corporels d'Access Consciousness

Et si votre corps était une boussole ou un guide pour accéder aux secrets, mystères et à la magie de la vie?

 

Gary Douglas et le Dr Dain Heer ont conçu plus de 60 processus corporels pour ouvrir un dialogue et créer une communion avec votre corps qui vous permettent de profiter de votre corps au lieu de lutter contre lui. Lorsque vous commencez à changer la façon dont vous considérez votre corps, vous commencez à changer la façon dont vous considérez tout dans votre vie.

 

Quel genre de relation avez-vous avec votre corps?

Et si ces processus pouvaient répondre à la conscience créative du corps et libérer les capacités naturelles du corps à guérir?


Parmi ces Processus Corporels d'Access Consciousness, certains sont spécifiques (la vision, la perte de poids, éliminer les traumas, etc.) et d'autres plus généraux (renforcement du système immunitaire, permettre aux cellules de retrouver leur fonctionnement normal et parfait, etc.). Ils peuvent être utilisés seuls ou conjointement selon ce qui est requis au moment de la consultation.

Bien que dans les processus énergétiques aucun résultat ne peut être garanti, de nombreuses personnes ont fait l'expérience de changements importants pour des situations aussi diverses que :

  • allergies
  • traumatismes dus à des accidents
  • inflammations chroniques
  • douleurs post-opératoires
  • dérèglement alimentaire
  • cancers
  • dérèglements hormonaux
  • maladies chroniques
  • débarrasser le corps de réflexes erronés (réactivation de certaines sensations liées à des traumas ou des abus)
  • etc.

Il n'y a pas de limite à ce que les Processus Corporel d'Access Consciousness peuvent changer dans le corps et la conscience. La seule limite est celle que vous pouvez vous imposer! Et comme nous sommes passés maîtres dans l'art de la limitation, plusieurs séances peuvent s'avérer nécessaires pour induire le changement souhaité.

                             💖  💖  💖  💖  💖  💖  💖  💖  💖  💖

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire