mercredi 28 juin 2023

Un lac pour juillet 2023 - Newsletter 19

 Le lac Poksumdo au Dolpo, nord ouest du Népal figure dans le film Himalya, l'enfance d'un chef
 

Nouveau:
Mise à jour de mon blog suryabinath sur Blogspot. 
- Nouvelles pages aisées à consulter
- Fonctionnalité de recherche sur le blog activée



Pour le mois de juillet, je choisis de mettre la photographie à l'honneur.
J'utilise cet art pour illustrer toutes mes publications sur les réseaux sociaux, mes livres et j'ai exposé des tirages à plusieurs reprises. Photos de paysages et de portraits montées sur alu dibong sont prêtes à offrir leur beauté à celle ou celui qui aura de la joie à les acquérir. Sur les nouvelles pages de ce blog vous trouverez des exemples de ce que j'offre avec mes photographies et les tarifs associés. 

Retrouvez mes photographies sur
Laquelle auriez-vous de la joie à offrir et/ou à voir chez vous?
Une image vous appelle, vous inspire, n'hésitez pas à me contacter! 




Et si tu profitais de l'été pour prendre soin de toi? 
Apaiser ton mental et tes émotions
Faire le plein d'une énergie créatrice avec les:

Processus corporels Access Consciousness®

  • Access Bars®
  • Access Facelift®
  • Access Processus corporels®
  • Réflexologie plantaire
En juillet je suis à votre disposition pour des rendez-vous,
du lundi au vendredi, du 6 au 13, les 17 et 18 et du 20 au 27.
 


La danse de la Vie va s'expérimenter en vacances ...
Je vous donne rendez-vous fin août pour une prochaine séance de Tandava et vous souhaite un très bel été.


Passagère du Vent et Une Femme, l'Amour et l'Inde sont à votre disposition pour vous faire voyager si vous n'en avez pas l'occasion ou pour inspirer vos moments de détente estivale. 

Passagère du Vent est en vente chez Delphica et au Vent des Routes.
Il me reste quelques exemplaires de Une Femme, l'Amour et l'Inde.

Merci de me contacter à suryadance@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire