jeudi 1 juin 2023

Un lac pour juin 2023 - Newsletter 18


 
 Le lac Bleu donne accès au massif des aiguilles Rouges d'Arolla, région d'Arolla, Valais




Le week-end de yoga cachemirien, danser la Vie en conscience, prévu les 3 et 4 juin est reporté à la rentrée. Dates à venir. 

En faisant l'expérience de larges plages de silence, je me souviens d'une expérience vécue à Tenerife, dans les îles Canaries. Un couple qui faisait sonner des bols de cristal m'a invité à pratiquer Tandava sur le son des bols, ce qui s'est donné en première partie. Les bols se sont tus et je suis revenue à l'immobilité. Dans le silence qui a suivi, mon corps s'est remis en mouvement sans que les bols ne résonnent à nouveau, ce qui m'a étonnée. J'ai suivi le flux de l'énergie, laissant s'exprimer ce qui me traversait jusqu'à revenir à une assise méditative. Plus tard, j'ai demandé au couple pourquoi les bols n'avaient plus sonné? Ils m'ont répondu que ma danse était née du silence et les bols vibraient avec cette tonalité inaudible, le son de l'Être. 

Et si vous faisiez l'expérience de qui vous êtes vraiment en amont des masques sociaux, quelle détente cela pourrait être?

Pour la séance de juin, je vous propose vous laisser danser par la Vie:

  • comment le silence me reconnecte au centre de mon Être
  • comment ​le souffle qui me traverse vient mouvoir le corps
  • comment je peux danser avec l'espace autour de moi et l'espace que JE SUIS
  • faire vibrer le ॐ (AUM) en ouvrant la porte du ciel et la porte de la terre
  • de libérer énergétiquement ce qui n'est plus à notre service
  • de s'ouvrir à recevoir de nouvelles énergies à travers la pratique de Tandava.

Thème de juin : Me laisser danser par la Vie

Lieu: Chêne-Bourg,

Dates: vendredi 23.06 de 10h à 12h, 28.07 de 18h à 20h

Prix: CHF 70.--

Inscriptions par mail à suryadance@gmail.com


Avec la joie d'apporter ma contribution. 🙏




Et si tu te connectais à de nouvelles énergies 
et de nouvelles possibilités

Processus corporels Access Consciousness®

Je remercie Surya pour son attention portée à mon dos lors d’une séance de processus corporels pour laquelle je l’ai consultée. Outre la délicatesse de son toucher, j’ai grandement apprécié sa recherche de la cause de mes douleurs avec son « éventail de questions » qui, si l’effet n’est pas instantané a le mérite d’installer une recherche personnelle en profondeur. Je souhaite poursuivre  lors de séances suivantes ce questionnement pour me permettre de nouvelles remises en question.Je dois dire que l’intensité de ma douleur a diminué de moitié grâce à cette séance.JM

  • Access Bars®
  • Access Facelift®
  • Access Processus corporels®
  • Réflexologie plantaire

                              Au contact de la magie de la vie, ce sont les aventures       
 variées d'une occidentale en Asie qui sont contées, et      
 une histoire d'amour peu commune, entre les pentes de   l'Himalaya et les bords du Gange à Bénarès.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire